Suivez-nous :

IG

5 tips pour limiter les points noirs

Parmi les batailles que nous livrons bien souvent contre notre peau, une des plus fastidieuses reste celle contre les points noirs et les pores dilatés. Nous sommes nombreux et nombreuses à passer de longues minutes à malmener notre nez ou encore notre menton, pensant par miracle mettre fin au règne des imperfections. Posez les armes, voici quelques conseils de la rédaction pour que votre face-à-face devant votre miroir ne soit plus teinté de frustration.

  1. Simple et efficace, votre premier allié sera le patch anti points noirs pour le nez. À utiliser en fonction de vos besoins (sans en abuser non plus pour ne pas trop agresser la peau).
  2. Pour améliorer votre grain de peau munissez-vous d’un gommage enzymatique doux. À appliquer plusieurs fois par semaine, il deviendra sans aucun doute un atout majeur de votre routine.
  3. Passons maintenant à l’étape du toner et du sérum, à ne pas négliger ! En effet, ces produits, en fonction de leurs spécificités, peuvent parfaitement cibler cette problématique et vous seront d’une grande aide pour compléter les effets du gommage.
  4. Une fois par semaine, utilisez un masque purifiant. Accordez-vous une pause bien-être et laissez faire la magie de votre soin du visage. Vous retrouvez une peau purifiée, débarrassée de toutes impuretés. Si vous avez la peau sensible, appliquez votre masque uniquement sur les zones concernées afin d’éviter toute irritation.
  5. Petit bonus : réservez un soin en institut pour chérir votre peau. Privilégiez les soins qui comprennent l’extraction de points noirs ou les soins comme l’hydrafacial.
TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!