Suivez-nous :

IG

A la découverte du plus grand espace beauté d’Europe

Son inauguration était tant attendue, la Samaritaine a enfin réouvert ses portes après plus de 16 ans de fermeture. Une rénovation faite dans les règles de l’art qui rend à Paris son magnifique patrimoine. Au programme ? Une offre à la fois plurielle et complémentaire qui, dans son écrin mêlant Art Nouveau, Art déco et architecture contemporaine, révèle tout l’art de vivre à la française.

C’est au niveau -1, transpercé par un puit de lumière des plus spectaculaires, que le plus grand espace beauté d’Europe se tient. Une sélection de 200 marques répartie sur 3 400 m2 qui nous donne envie d’y flâner des heures entières. Cet espace beauté, réalisé par l’architecte français Hubert de Malherbe, nous émerveille par la cohabitation en parfaite harmonie de cinq lieux distincts : le Spa Cinq Mondes, l’espace Beauté Pure, le Bar à Maquillage, le Studio de Beauté Samaritaine et la Maison du Parfum.

Gros coup de coeur pour l’espace Beauté Pure qui réunit une sélection de produits responsables dont les marques Susanne Kaufmann, Westman Atelier, L:A Bruket, Pai ou encore Dermalogica.

Samaritaine
@samaritaineparis
www.samaritaine.com
9, Rue de la Monnaie
75001 Paris, France
Lundi au dimanche – 10h à 20h

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!