Suivez-nous :

IG

Gisou signe le produit beauté le plus désirable de ce début d’année

Vous l’avez déjà très certainement vu passer sur les réseaux sociaux, la Honey Infused Lip Oil lancée le 25 janvier dernier par Gisou s’inscrit d’ores et déjà comme un best seller de la marque. Sold out en moins de 6h aux États-Unis et en moins de 24h en Europe, cette petite merveille a bousculé les sorties beauté de ce début d’année. Il faut dire que cette dernière remplit parfaitement le cahier des charges des produits à avoir absolument sur son top shelf. Et pourquoi ? La réponse ci-dessous.

Un packaging soigné

Alliant courbes et transparence, cette huile pour les lèvres, qui reprend les couleurs signatures de la marque, s’arme d’un visuel simple et efficace. On l’imagine déjà sur notre bureau ou dans notre plus beau sac à main (et pour être honnête, avant tout : sur notre prochain post Instagram !).

Une formule unique

Combinant le célèbre miel Mirsalehi issu d’un héritage apicole de six générations perpétué par la fondatrice Negin et son père, et d’un acide hyaluronique profondément hydratant, ce produit repulpe, lisse et définit les lèvres tout en les nourrissant et en protégeant la barrière cutanée. Le petit plus ? La Honey Infused Lip Oil renforce la couleur naturelle de vos lèvres et leur apporte toute la brillance nécessaire.

Un besoin essentiel

Qui n’a jamais eu besoin d’un soin des lèvres ultra-nourrissant et multi-tâches ? Et la réponse est d’autant plus évidente avec les désagréments que peuvent connaître nos lèvres pendant le froid hivernal.

Un excellent rapport quantité-qualité / prix

Vendue au prix de 28€, la Honey Infused Lip Oil se dote d’une très bonne quantité. En effet, une à deux applications par jour suffisent amplement. De quoi voir venir la fin du produit (et le drame inévitable) !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!