Suivez-nous :

IG

Glow express avec St Tropez

Cela fait désormais plusieurs semaines que nous sommes confinés (#breakingnews !). Pour les plus chanceux d’entre nous, un bout de jardin, de balcon, ou encore une fenêtre ouverte avec une bonne exposition, nous permettent de profiter des rayons de soleil et de garder bonne mine durant cette période particulière. Si cela n’est pas votre cas ou si vous rêvez follement d’un joli teint hâlé avant de retourner au bureau, Standards a la solution !

Grâce à St Tropez, marque britannique spécilisée dans les soins autobronzants, dites bonjour à votre nouveau glow ! Pas de panique : ni teint orangé, ni aucun trace apparente. Avec ses deux nouvelles innovations, St Tropez nous offre un duo efficace composé d’un sérum riche à la texture fluide et rafraîchissante et d’une brume bronzante, toutes deux vendues dans des packagings en plastique recyclé.

St Tropez – Self Tan Purity Vitamins – Aqua-sérum bronzant visage, 38€
Grâce à sa texture légère, transparente et non collante, ce sérum est des plus agréables niveau application. Pour toutes les personnes qui voudraient un joli teint illico presto, St Tropez est définitivement au rendez vous ! Ce sérum vegan est composé de 93% d’ingrédients naturels – une belle prouesse dans le milieu des produits solaires. A noter que celui-ci montre ses premiers effets entre 4 et 8 heures après application et protège également votre peau de la déshydratation avec sa formule riche en acide hyaluronique.

St Tropez – Self Tan Purity Vitamins Aqua-brume bronzante corps, 48€
Après un gommage et une bonne hydratation des zones les plus sèches, la brume bronzante à base d’eau de mandarine verte et de booster de vitamines C et D, saura apporter un bronzage doré et naturel à votre corps. Pas d’inquiétude, aucun transfert sur vos vêtements et autres surfaces ! Facile à appliquer grâce a son fini léger, cette eau bronzante St Tropez vous tiendra éloigner des mauvaises surprises et vous rapprochera un peu plus de votre bronzage d’été.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!