Suivez-nous :

IG

La beauté au passé et au présent avec Oumayma

Oumayma Elboumeshouli, 26 ans, styliste et co-fondatrice de House of Collide – Dubai, Émirats Arabes Unis. @oumaymaboumeshouli

Nous apprécions beaucoup ton sens de l’esthétique. Selon toi, quelle est la marque beauté qui te ressemble le plus ? Celle dont tu te sens le plus proche ?
Tout d’abord merci infiniment pour le compliment ! La marque beauté dont je me sens le plus proche est sans aucun doute Tata Harper. J’adore sa vision et ses motivations qui l’ont poussées à créer sa marque. Tous les ingredients sont eco-friendly et la production est faite dans sa propre ferme dans le Vermont. Ça me rappelle énormément notre ferme au Maroc où l’on produit des produits à base de rose. J’ajouterai aussi que l’esthétique de la marque me parle beaucoup, le vert étant ma couleur favorite !

Quel est ton premier geste beauté du matin ?
Premièrement, je rince l’huile d’argan que je mets sur mon visage la veille au soir. Ensuite, j’applique mon sérum favoris de chez Tata Harper – le Resurfacing Serum – à l’aide d’un roller pendant que je fais mes mails pendant environ 5 minutes.

Ton dernier coup de coeur skincare ?
Mon dernier coup de coeur skincare est probablement un masque LED ! Au début ça paraît ridicule mais dès qu’on se met à l’utiliser la peau change. Il y a vraiment beaucoup de bénéfices. 

Un masque qui sauve ta peau ?
Le Clarifying Mask de chez Tata Harper !

Et si tu ne devais choisir qu’un seul parfum à porter pour le reste de ta vie ?
J’aime beaucoup le musc peu importe la marque. Le musc me rappelle mon père. J’ai récemment acheté un parfum arabe fabriqué à partir de musc pur et c’est vraiment mon préféré ! Ce que j’aime aussi c’est qu’il est modulable et peut se porter par-dessus un autre parfum. Il y a aussi le CHANEL N°5 qui me rappelle ma tante au Maroc – qui m’a initié à la skincare et au makeup. Je pense sincèrement que c’est la plus belle chose à propos du parfum : ça nous renvoie à de merveilleux moments de vie.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!