Suivez-nous :

IG

Le pouvoir du camélia rouge par CHANEL

Lancée en début d’année, la nouvelle ligne N°1 de CHANEL s’impose déjà comme un incontournable beauté de la célèbre maison française. Conçue avec une approche globale et éco-responsable, N°1 de CHANEL met au coeur de son processus le camélia, fleur emblématique de Gabrielle Chanel. Et parce que CHANEL a à coeur d’élaborer les meilleures formules, c’est par le biais du camélia rouge que la maison, grâce à son expertise et à ses nombreuses années de recherche, a réussi à combiner les meilleurs actifs de la fleur pour une cosmétique végétale et performante.

La magie de N°1 de CHANEL opère dans le Sud-Ouest de la France à Gaujacq, où la maison cultive dans un laboratoire à ciel ouvert, ses camélias. Et pour l’élaboration des différentes formules, toutes les pétales sont cueillis à la main. Un travail exceptionnel dont découle des produits exceptionnels. En effet, cette ligne préserve la vitalité de la peau et stimule les cellules tout en prévenant et en corrigeant les signes de l’âge. Une prouesse qui intègre des matières premières respectueuses de l’environnement et sourcées durablement. Ainsi, les produits N°1 de CHANEL possèdent jusqu’à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et tous ses emballages sont éco-conçus.

Et parce que la vision N°1 de CHANEL ne se limite pas à une action ou à une partie de notre visage, celle-ci intègre trois dimensions : le soin, le maquillage et une eau parfumée. Trois gestes qui forment ensemble une routine beauté complète et harmonieuse, le tout ponctué d’une délicate sensorialité.

Notre coup de cœur chez Standards Magazine ? L’EAU ROUGE, une eau parfumée qui allie finesse et vitalité et qui vient peaufiner à merveille le rituel beauté N°1 de CHANEL.

Photos réalisées par Benjamin Savignac pour Standards Magazine
www.benjaminsavignac.fr@benjamin_savignac

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!