Suivez-nous :

IG

Quand CHANEL s’accorde au masculin

Le monde de la beauté, et plus particulièrement, l’univers du maquillage, est un espace où les hommes ne sont souvent pas pris en compte. Pour CHANEL, la beauté est avant tout une question de personnalité et non de genre. Avec sa ligne BOY, la maison s’affranchit de toutes idées reçues et offre des produits élégants et intemporels qui s’accommodent à toutes routines beauté, de la plus simple à la plus élaborée.

Après avoir lancé un fond de teint, un baume à lèvres et un stylo pour les sourcils, CHANEL étend sa ligne BOY et propose désormais un gel hydratant fortifiant, un correcteur (disponible en 8 teintes), un stylo yeux 3-en-1 (disponible en 3 teintes) et un vernis (disponible en 2 teintes – noir et naturel).

Le gel hydratant fortifiant protège la peau des agressions extérieures et hydrate l’épiderme en profondeur sans aucun effet gras après application. Le correcteur atténue les cernes et estompe les petites imperfections avec un résultat naturel sans précédent. Le stylo yeux 3-en-1, vient, quant à lui, souligner le regard en toute subtilité et se pare de trois utilisations différentes. La première en khôl le long de la paupière inférieure, la deuxième en eye-liner et la troisième en ombre à paupières. Un véritable petit couteau suisse qui s’adapte à toutes les situations et envies.

Photos réalisées par Mathilde Hiley pour Standards Magazine / @mathildehiley
www.mathildehiley.com

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!