Suivez-nous :

IG

Quand Lixirskin nous ramène à l’essentiel

Entre crème de jour ou de nuit, sérum, huile, crème anti-rides, contour des yeux… Votre top shelf se retrouve vite débordé et il devient difficile de ne pas se perdre dans cet océan de skincare. Et qui ne s’est jamais retrouvé coincé dans cette course à la routine parfaite en accumulant une multitude de produits, pensant offrir à notre peau ce qu’il y a de meilleur pour assurer un teint parfait ? Un tourbillon qui nous fait vite oublier l’essentiel et rend ce moment de self care plus pénible qu’agréable. Afin d’apaiser nos routines beauté, Lixirskin nous ramène à l’essentiel.

Il y a bientôt maintenant 3 ans, Colette Haydon fonde Lixirskin, un joyau brut qui a bousculé le monde de la beauté avec son packaging doux et réconfortant qui séduit tout de suite l’oeil. Son seul but : faire à nouveau de nos instants skincare un véritable plaisir. Comme nous l’explique la fondatrice de la marque, spécialiste en dermopharmacie, elle a souhaité « simplifier et démystifier la skincare » et ce, pour notre plus grand bonheur !

Adieu à l’armée de produits en tout genre aux formulations complexes, chez Lixirskin on se concentre sur l’efficacité sans peur de ne pas en faire assez. Car comme le dit Colette « une belle matière fait tout ». Cette belle matière formulée dans les laboratoires de la marque en Angleterre, est l’essence même de ses produits favoris de la marque : le trio universel « Good Skin ». Formulés pour tous les types de peaux ainsi que toutes les zones du visage, ce set vous promet une routine rapide avec des produits performants dans un packaging pensé pour être transporté partout.

Pour les peaux rencontrant des problématiques particulières, pas de panique, une fois de plus Lixirskin est au rendez-vous avec leur gamme Night Switch. Des produits à utiliser dans votre routine de nuit, formulés avec des molécules actives qui s’occupent de tout pendant que votre visage se repose.

Photos réalisées par Romain Prochain pour Standards Magazine / @romain.prochain

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!