Suivez-nous :

IG

Rencontre avec Tata Harper

Hello Tata, premièrement, qu’est-ce qui vous a poussé à créer votre propre marque ?

On a diagnostiqué un cancer à mon beau-père, et en voulant l’aider à changer son mode de vie, j’ai commencé à analyser tout ce que je mettais sur ma peau et dans mon corps. Pendant longtemps, les produits de beauté naturels étaient considérés comme simples et de faible qualité – beaucoup des compositions et d’expériences n’ont pas été conçues pour une clientèle soucieuse de sa peau. Généralement, on trouvait des produits de beauté naturels dans des magasins d’alimentation et en pharmacies, mais il ne s’agissait pas de produits de grande qualité avec des compositions irréprochables auxquelles on s’attendait. Parallèlement, lorsque j’allais en grandes surfaces, les quelques produits aux composants « naturels » contenaient des éléments de synthèse et chimiques. J’ai voulu fusionner ces deux mondes en créant des produits 100% naturels mais faits avec des ingrédients efficaces et de haute qualité. Il n’y avait pas d’autres options pour les gens qui, comme moi, recherchaient des bons produits avec une bonne composition. C’est donc pour ça que j’ai décidé de créer ma propre marque.

Comment votre environnement influence-t-il votre vie et le développement de la marque ?

Nous créons les meilleurs produits possibles pour les femmes et les hommes et pour notre chère planète. Il a toujours été très important pour nous d’éduquer notre public sur le fait que nous pouvons vivre mieux et en meilleure santé. Cette mission n’est pas seulement primordiale dans mon entreprise, elle l’est aussi dans ma vie au quotidien. Je pense que la santé devrait toujours être mise en avant, et je privilégie les produits non toxiques et sans composants chimiques. Les soins qu’on apporte à notre peau ne sont qu’une partie du puzzle, et c’est important d’avoir une approche globale du bien-être en faisant du sport, en ayant des horaires de sommeil réguliers et une alimentation équilibrée. J’essaie toujours d’évoluer vers un mode de vie plus sain et plus durable, et j’apprends tous les jours de mes clients, de mon équipe et de mes amis.

Qu’est-ce qui vous pousse à créer un nouveau produit ?

Nous sommes toujours à la recherche de technologies révolutionnaires et nous voulons être sûrs que nos clients y ont accès. Lorsque nous découvrons quelque chose de nouveau et que nous voulons l’intégrer dans notre gamme de produits, je travaille avec mon équipe sur chaque étape de la production pour voir l’idée se concrétiser. Nous travaillons sur tout, de la conceptualisation à la formulation du produit, avec des ingrédients d’une qualité supérieure, ainsi que sur le design de l’emballage. Tout notre travail se développe en interne, dans notre ferme dans le Vermont, ce qui nous permet d’avoir une totale liberté sur l’innovation et la création des produits.

Quel est votre produit préféré ?

C’est une questions vraiment difficile ! L’Elixir Vitae est le produit que j’emporterai avec moi sur une île déserte. C’est notre anti-âge le plus performant, avec 72 ingrédients qui ciblent les rides profondes et la perte de volume pour repulper la peau et lui rendre toute sa jeunesse.

Le Regenerating Cleanser est le premier produit que j’utilise chaque matin, c’est un exfoliant doux que j’aime utiliser tous les jours pour me débarrasser des petites peaux mortes qui s’accumulent la nuit. 

Le Resurfacing Mask est LE produit que j’utilise après un long vol, avant un événement ou à chaque fois que ma peau a besoin d’un petit remontant. C’est un masque à base de BHA et d’enzymes de fruits, qui débarrasse des imperfections et qui vous donne instantanément une peau plus fraîche et brillante.

La Crème Riche est également un must-have pour moi. C’est notre crème hydratante la plus riche, avec une texture veloutée. Je l’utilise chaque soir à la fin de ma routine. Elle est remplie d’antioxydants et d’hydratants pour nourrir en profondeur et renforcer la barrière protectrice de la peau.

Un dernier mot ?

Prenez toujours soin de vous, et aidez la planète autant que vous le pouvez.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!