Suivez-nous :

IG

Routine fast & furious pour hommes

Envie de prendre votre routine beauté en main (sans que votre copine, votre soeur, ou votre mère s’en mêlent) ? Alors Messieurs, cet article est fait pour vous ! Si vous ne souhaitez pas passer plus de 5 minutes devant votre miroir, mais que vous voulez quand même avoir une peau digne de ce nom, alors vous êtes au bon endroit. Voici le minimum syndical de la routine beauté pour vous les hommes. Respirez, n’ayez pas peur, ça ne se fera pas en 45 étapes et vous n’aurez pas besoin de 75 produits différents. Et pas de panique, on ne vous recommandera pas que des produits pour hommes introuvables.

Le matin

  • Commencez par laver votre visage. Un coup d’eau fraîche, puis un lavage (rapide promis) avec la gelée nettoyante Oh My Cream et le tour est joué.
  • Si vous sortez d’un rasage, que votre peau est vite irritée on passe par l’étape après-rasage avec le gel à l’huile de kukui signé Horace.
  • Pour finir on hydrate ! Choisissez une crème qui correspond à votre type de peau : la crème hydratante riche ou la crème matifiante Horace, en fonction de vos besoins.

Le soir

  • On passe à nouveau par la case nettoyage avec la gelée nettoyante
  • Trois fois par semaine appliquez 3 à 5 gouttes du soin anti-oxidant visage à la graine de persil par Aesop, parfait pour les peaux malmenées par la pollution.
  • Pour finir, utilisez à nouveau votre crème hydratante Horace

Le soin

Une fois par semaine, réalisez un gommage suivi d’un masque afin de remettre votre peau à neuf. Le combo gagnant ? Le Mask Duo de chez Glossier !

Les bonus

Ça peut paraître bête mais pensez à : boire beaucoup d’eau, dormir suffisamment, et à bien manger. Sans ça votre peau risque de rester capricieuse. Et on n’oublie pas de se raser avec précaution pour éviter les irritations !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!