Suivez-nous :

IG

Rudolph Care : la nouvelle perle rare de chez Oh My Cream

Chaque nouvelle marque qui arrive chez Oh My Cream suscite curiosité et enthousiasme. Et l’une des dernières arrivées du concept store ne déroge pas à la règle ! Toute droit venue du Danemark, la marque Rudolph Care place l’açai au coeur de ses formulations. Cette baie, que l’on a pour habitude de voir (et de manger) dans des bowls, possède de véritables propriétés anti-âge et régénérantes. C’est donc en extrayant tous ses bienfaits que Rudolph Care propose des produits efficaces et sensoriels certifiés Ecocert et Nordic Swan Label.

Concernant la gamme, chez Standards Magazine nous avons eu un véritable coup de coeur pour l’Huile Corps qui, en plus de son odeur légère et enveloppante, hydrate la peau en profondeur. Formulée à base d’huile d’açai, d’huile d’amande et d’huile jojoba, elle deviendra dès la première utilisation, la nouvelle alliée indispensable de votre corps !

Au quotidien, le Gel Douche Energisant est un véritable bonheur ! Son parfum très subtile quasi imperceptible, n’agresse pas nos sens et sa texture crémeuse laisse la peau extrêmement douce.

Et l’été battant son plein, nous avons également succombé pour l’Huile Solaire Corps (SPF 50) qui pénètre instantanément et ne laisse aucun fini gras. Le Lait Solaire Corps (SPF 30) est également une excellente alternative pour toutes les personnes préférant les crèmes. Petit tips : appliquez le lait puis l’huile pour une peau protégée à l’aspect dorée !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!