Suivez-nous :

IG

The Ordinary : la beauté simplifiée

The Ordinary c’est la super star du groupe canadien DECIEM. Son mantra ? Proposer des produits simples au juste prix. Et pour cela, les formulations ont été réduites au strict nécessaire. Avec ses technologiques cliniques reconnues, la marque a rapidement su s’imposer sur nos top shelf. Revue sur l’intrigante et désormais incontournable marque beauté.

Chez Standards, nous avons succombé à la folie The Ordinary ! Avec son packaging minimaliste et ses prix très attractifs, impossible de passer à côté. Voici quelques produits dont vous ne serez pas déçu(e)s.

Le Masque à l’Acide Salicylique 2% est idéal lorsque des petites imperfections apparaissent (à utiliser 1 fois par semaine). Pour un coup de boost et d’hydratation, utilisez le Sérum Acide Hyaluronique 2% + B5 ! Et enfin, pour un nettoyage simple et efficace, optez pour le Nettoyant au Squalane.

A noter : vous devez utiliser une protection solaire si vous utilisez des acides et il est fortement déconseiller d’utiliser plusieurs acides en même temps.

Gros coup de coeur également – et ce depuis des années – pour la Caffeine Solution : un contour des yeux sous forme de sérum qui s’applique matin comme soir. Sa forte concentration en caféine aide à réduire progressivement les poches et cernes.

Retrouvez The Ordinary aux Galeries Lafayette Haussmann ainsi qu’aux Galeries Lafayette Champs-Elysées et dans toutes les autres Galeries Lafayette ; également chez Nocibé et dans plusieurs concept stores parisiens (Fleux, Merci Paris, Smallable…).

Crédit photos : Romain Prochain / @romain.prochain
Assistante photo : Martha-Maria Le bars / @marthamarialebars

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!