Suivez-nous :

IG

Trois endroits où se relaxer à Paris

Bien qu’elle soit la capitale de l’amour et l’une des plus belles villes du monde, Paris a aussi son lot de surprises et parmi elle : le stress. Et oui, la vie citadine peut parfois s’avérer difficile, voici donc les trois endroits où faire le plein de bonnes ondes et relaxation.

Le Studio de la Maison Codage Paris – 8 rue du Trésor, 75004
Spécialisée dans le soin sur mesure, la Maison Codage nous avait déjà séduite avec son soin visage. Inauguré depuis peu, Le Studio propose désormais un soin du corps complet pour un pur moment de relaxation. Grâce à l’application d’un sérum adapté à vos besoins, puis d’un baume pour le modelage, dîtes au revoir au stress et aux tensions.

Humble Warriors
Après une dure journée, plongez dans les salles tamisés d’Humble Warriors. Au programme : 60 minutes de Yoga sur une musique hip-hop pour extérioriser toutes vos tensions et petits tracas. Adaptés au novices comme aux confirmés, les cours dispensés dans les différents studios vous plongeront dans une détente absolue.

Rose Bakery – Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres, 75007
Avant, après ou même pendant votre shopping le Rose Bakery est le salon de thé par excellence. Une ambiance apaisante et une carte qui vous fera saliver d’envie pour une pause détente sans faute. Optez pour un thé vert avec une part de cake ou encore un latte avec une tarte aux fruits !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!