Suivez-nous :

IG

Un regard à toute épreuve avec Pat McGrath

Il y a deux ans de cela, nous pensions que le masque serait en 2022, un bien mauvais souvenir et que les rouges à lèvres et gloss pourraient reprendre du service. Malheureusement, le Covid et son armée de variants en ont décidé autrement et le défilé de lèvres nudes ou colorés devra attendre. Il est donc encore temps de miser sur nos palettes de fards à paupières qui attendent sagement leur heure de gloire.

Et qui d’autre que l’incontournable Pat McGrath pour sublimer les regards ? La star américaine du make-up qu’on ne présente évidemment plus, a récemment sorti deux palettes qui nous donnent envie de tester toutes les tendances make-up de ce début d’année pour un regard enivrant.

Pat McGrath – MTHRSHP MEGA : Celestial Odyssey, 84€
Que vous soyez un as des pinceaux ou que vous débutiez dans l’univers du make-up, la Celestial Odyssey est la palette idéale. Pas moins de 18 teintes aussi audacieuses qu’iconiques à la croisée des mondes entre couleurs artistiques et looks quotidiens. Rien de mieux pour laisser parler votre créativité et habiller vos yeux pour un regard défiant toute concurrence.

Pat McGrath – Mothership IX Artistry Palette Huetopian Dream, 125€
Cette palette aux tons cosmiques est un aller simple vers une galaxie lointaine. Des teintes irisées, des roses et également des fards aux tons chauds et dorés réunis dans la plus futuriste des palettes. Grâce à ses pigments uniques, les possibilités de création sont infinis, et sans aucune surprise, vos looks tiendront jusqu’au bout de la nuit grâce à une tenue inébranlable !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!