Suivez-nous :

IG

Vilhelm Parfumerie : un voyage olfactif unique en son genre

Bien plus qu’une simple fragrance, notre parfum est notre signature, un univers olfactif dans lequel on s’enveloppe le temps d’un instant. Fondée par Jan Vilhelm Ahlgren, la maison est une référence en la matière et réinvente, année après année, notre manière de nous parfumer. Un style unique et audacieux, un voyage sur mesure propre à chaque senteur. Bienvenue dans l’univers Vilhelm Parfumerie.

Réunie dans un flacon identique en verre filé, chaque senteur est singulière et pleine de caractère. Le caractère c’est l’atout majeur de Chicago High, dernier né de la maison. Un nom qui lui scie parfaitement : une pulvérisation et les années 20 vous rentrent dans la peau. La fête, la démesure et les paillettes transmises dans les notes de champagne et de bergamote vous transportent chez Jay Gatsby en un clin d’oeil. Puis c’est aux notes de miel et de tabac de prendre le relais et de révéler la force de Chicago. Une histoire racontée via les sens qui nous fascine littéralement.

Chez Vilhelm, la douceur est aussi de mise. Plusieurs signatures de la maison vous envelopperont de tendresse et de volupté. C’est le cas avec quelques pressions de Dear Polly. En un geste, vous voici couvert d’amour. Le thé noir, le musc et la mousse de chêne vous enivreront et vous accompagneront tout au long de la journée pour vous plus grand bonheur.

Si vous avez plutôt un penchant pour les senteurs fruitées, laissez le pouvoir de la mangue vous envoûtez avec Mango Skin. C’est une véritable explosion de senteurs aussi puissantes que subtiles, le coup de coeur de la rédaction !

Poets of Berlin, The Oud Affair, Darling Nikki, tant de noms aussi inspirants qu’intrigants, qui surprendront vos sens et vous promettent sans concession, une odeur qui sera vôtre, une réelle signature, un écrin dans lequel on se glisse pour la journée, une soirée, ou sans cesse.

Photos réalisées par Ugo Cesare pour Standards Magazine
www.ugocesare.com

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!