Suivez-nous :

IG

Ces produits que l’on ramène des Etats-Unis

Pour cet article, nous traversons l’Atlantique direction les Etats-Unis ! Passionné(e)s de beauté, si vous rêvez d’y aller où que vous êtes sur le point de faire vos valises, voici les produits que vous ne devrez pas louper.

Mario Badescu – Facial spray with aloe, cucumber and green tea
Mario Badescu c’est la marque iconique new-yorkaise fondée en 1967. Bien que l’on commence à trouver des produits en France, il y a aux Etats-Unis, une sélection incroyable – dont la Caviar Night Cream ($22) qui nous a fait de l’oeil ! Commencez par acheter tous les sprays – ceci n’est pas une blague. Nous on a craqué pour celui à l’aloe, concombre et thé vert. Vous trouverez les produits Mario Badescu chez Sephora, Urban Outfitters, Ulta Beauty… La liste complète de tous les magasins par !

Glossier – Lash Slick & Boy Brow
Fans de la marque 2.0, si vous avez la chance d’aller à New York ou Los Angeles, vous y trouverez les deux points de vente de la marque (toutes les infos sur le site) – très pratique pour tester tous les produits #IRL. Et soyez aux aguets car Glossier inaugure régulièrement des pop-up stores / boutiques éphémères. De notre côté, nous avons ramené le Lash Slick et le Boy Brow car rupture de stock dans nos salles de bain, mais vous trouverez dans cet article, tous nos indispensables.

Pattern – Microfiber Towel
Nouveauté américaine : Pattern – la marque de l’actrice et présentatrice TV, Tracee Ellis Ross. Pattern est dédiée aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Nous avons craqué pour un produit qui nous tente depuis un moment : la serviette en microfibre – technique ultime pour garder ses boucles intactes à la sortie de la douche. A noter que la taille de la serviette est tout simplement parfaite ! Disponible chez Ulta Beauty.

Naturopathica – Sweet Cherry Brightening Enzyme Peel
Cette marque naturelle qui prône la beauté par le bien-être nous a tapé dans l’œil ! Tout droit venue de Long Island, elle propose une large gamme de produits de la crème pour le contour des yeux au gommage pour le corps en passant par des huiles essentielles. Disponible chez Heyday.

KKW Beauty & Kylie Cosmetics
Pour finir en beauté, il était impossible pour nous d’aller aux Etats-Unis sans ramener des produits des soeurs Kardashian-Jenner, le symbole même de la cosmétique américaine ! Même si leurs deux marques peuvent être livrées en France, sur place, nous évitons les frais de port et les frais de douane – qui peuvent être assez conséquents. Nous avons été raisonnables et pour tout dire, pas mal de rupture de stock sur leurs produits – notamment sur la gamme Kylie Skin que nous aurions bien aimé tester. Nous avons donc ramené un rouge à lèvres KKW Beauty et un gloss Kylie Cosmetics. Et nous en sommes déjà plus que convaincues ! Disponible chez Ulta Beauty.

NB : nous n’avons pas réussi à acheter les produits KNC Beauty, à notre plus grand désespoir, mais vous trouverez la liste des points de vente par ici. Foncez !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!