Suivez-nous :

IG

Conversation beauté avec Kana

Kana, 27 ans, mannequin – Kumamoto, Japon. @i_am_happpy

Quel âge avais-tu quand tu as commencé à t’intéresser au monde de la beauté ?
J’avais 12 ans lorsque j’ai commencé à m’intéresser au monde de la beauté et de la mode. C’est en lisant des magazines que ma passion pour les cosmétiques est apparue et c’est également là qu’est né mon envie de devenir mannequin. 

Quelles sont tes marques de cosmétiques favorites ?
Mes marques favorites sont Dior et Yves Saint Laurent en terme de makeup car j’adore l’intensité et la diversité de leurs coloris. Je trouve que le design de leur packaging est très intéressant et donne vraiment envie. Depuis peu, je m’intéresse aussi de plus en plus aux marques de cosmétiques plus naturelles et respectueuses de l’environnement. 

Quel est le produit dont tu ne peux te passer ?
Mon produit préféré est sans aucun doute la makeup base LA ROCHE-POSAY. Ma peau est instantanément plus lumineuse. Lorsque l’on est mannequin notre peau est très souvent sollicitée, on se maquille et démaquille sans cesse. C’est pour ces raisons que les jours où je ne travaille pas j’ai besoin de gestes simples et naturels comme l’application de cette base makeup.

As-tu un secret beauté à nous partager ?
Le plus important est d’hydrater son visage et son corps au MAXIMUM, j’applique donc consciencieusement crème hydratante matin et soir et je bois également beaucoup d’eau, fais attention à ce que je mange et m’efforce de garder un sommeil régulier.  Mon petit truc, c’est de me masser le visage avant de me maquiller. C’est vraiment important de prendre soin de soi si on veut être rayonnante. 

Après un shooting photo, quel est ton rituel beauté ?
Après une journée de shooting, j’enlève mon maquillage avec une huile démaquillante. Puis après avoir nettoyé mon visage, j’applique un masque hydratant. J’adore ces moments, car ils m’appartiennent et sont vraiment indispensables. Je me maquille beaucoup lors des prises de vues et je voyage beaucoup, c’est pourquoi, je m’accorde souvent des petits temps de pause afin que ma peau ne s’abîme pas trop et récupère rapidement. 

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!