Suivez-nous :

IG

Entre art et beauté avec Megan Gabrielle Harris

Megan Gabrielle Harris, 32 ans, artiste peintre et mannequin – Sacramento & New-York, Etats-Unis. @megangabriellle

Quel est le produit dont tu ne peux pas te passer dans ta routine beauté matinale ?
Les produits dont je ne peux pas me passer sont le savon liquide visage de chez Clinique. Une amie à moi qui a une peau de rêve m’avait conseillé d’utiliser Clinique et une fois que j’ai pu tester certains de leurs produits j’ai très vite vu des changements sur ma peau !  

Selon toi, quel est le geste beauté qui fait toute la différence ?
Ce n’est pas un geste mais je dirai qu’avoir une peau glowy, rayonnante et hydratée fait vraiment la différence !

Quels sont donc tes petits secrets pour un make-up naturel et glowy ?
Pour un make-up naturel, je m’assure toujours d’utiliser de l’écran solaire avant de mettre mon make-up. Ça ajoute un effet lumineux sur la peau (pour ma part j’alterne entre le Black Girl Sunscreen et le Dermalogica). Ensuite j’utilise l’hydratant teinté de chez NARS et une touche de correcteur en base plutôt que du fond de teint. Une fois que ma base est faite j’applique l’highlighter de chez Dior sur mes pommettes, l’arrête de mon nez et dans le creux de mes yeux. 

Mis à part la peinture, quels sont tes rituels bien-être ?
Un rituel bien-être que j’ai intégré à ma routine matinale est de boire mon thé ou mon café dehors dans mon jardin en laissant mon téléphone à l’intérieur pour pouvoir profiter de l’air frais et des bruits de la nature. Il y a un colibri qui vient chaque jour sur un arbre bien précis, et il est plutôt bavard ! Il y a également un écureuil et un geai bleu qui se pourchasse, c’est assez divertissant à regarder. Ce temps passé à l’extérieur avec aucune autre distraction me permet de calmer mon esprit et de prendre conscience de tous les petits détails qui m’entourent. Et cela s’avère être très inspirant pour mon travail.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!