Suivez-nous :

IG

Fenty Skin : une skincare sans frontières

Après le succès fracassant de Fenty Beauty qui a notamment permis un renouveau dans les rayons make-up avec la pluralité des teintes de ses fonds de teint, Rihanna vient à nouveau bousculer la planète cosmétique. En effet, le 31 juillet dernier, l’icône originaire de la Barbade annonçait l’arrivée de sa ligne skincare avec une campagne plus que réussie. Standards a testé pour vous ce nouvel ovni qui, après avoir été sur tous vos écrans, sera sur tous vos top-shelf.

Fenty Skin – Nettoyant en profondeur, 25$
Voici votre nouvel indispensable pour nettoyer votre visage ! Le « Remove-it-all » est le match parfait entre efficacité et douceur. Débarrassez-vous des maquillages les plus tenaces sans déshydrater votre peau. Lors de l’application, une petite quantité de produit suffit pour retrouver une peau propre et douce. On apprécie également son packaging innovant qui permet une ouverture rapide comme l’éclair.

Fenty Skin – Sérum tonifiant, 28$
Le mot d’ordre de la nouvelle franchise de Rihanna est « efficacité » et le sérum tonifiant n’échappe pas à la règle ! Produit hybride entre le toner et le sérum, cet allié 2-en-1 à la texture surprenante facilitera vos routines beauté. A appliquer avec les mains, il enveloppera votre visage d’une délicieuse odeur tout en améliorant l’apparence des pores et en procurant un équilibre inébranlable à votre peau.

Fenty Skin – Crème hydratante invisible, 35$
Le favori de la rédaction a tout pour vous séduire : un emballage qui permet une utilisation rapide et qui de surcroît, se recharge, une odeur de cerise barbadienne enivrante, et le bonus dont on rêvait toutes et tous, un SPF inclus ! On vous l’assure, la crème hydratante par Fenty Skin ne vous quittera plus ! Et pas de panique pour les peaux foncées, la présence du filtre UV est totalement invisible et cette crème donnera à votre peau un effet glowy dont vous ne pourrez plus vous passer.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!