Gynécée, une parenthèse pour soi

Bien au-delà des lieux bien-être traditionnels, Gynécée est la définition même du cocon. Nichée dans le 9ème arrondissement parisien, la maison créée par Salomé et Camille, deux anciennes infirmières militaires, accompagne les femmes dans leur vie et leurs différentes problématiques (fertilité, post-partum, perte de cheveux, acné hormonal, pré-ménopause…).

Gynécée a en effet été pensée dans l’optique de proposer une prise en charge globale de la santé des femmes, le tout avec bienveillance, douceur et écoute. Ainsi, ce lieu centralise tous les professionnels de santé auxquels les femmes peuvent faire appel tout au long de leur vie, de la puberté à la ménopause. Il était également essentiel pour les fondatrices d’avoir les meilleures spécialistes en santé de la femme qui sauraient les aider quels que soient leurs besoins. Une équipe 100% féminine donc qui travaille en synergie totale pour pouvoir apporter une réponse à chaque petit (ou gros) soucis du quotidien.

Cette prise en charge holistique, que l’on ne trouve pas dans le système de santé classique, est la véritable force de Gynécée. Voir la santé comme un tout avec de fortes valeurs humaines, constitue en effet l’un des piliers majeurs de la maison. Cet espace où règne compréhension et empathie, vous tend ainsi les bras et peut vous apporter des solutions jusque-là inexplorées, sans jamais vous imposer une décision. En effet, Gynécée tient à ce que vous soyez au coeur de vos propres choix comme vous êtes au coeur même de votre propre santé. Il ne vous reste donc plus qu’à franchir le pas.

Gynécée
62 Rue Blanche, 75009 Paris
www.gynecee.com
@_gynecee