Suivez-nous :

IG

Hôtel Crillon le Brave : un havre de paix aux pieds du Mont-Ventoux

C’est en Provence, aux pieds du Mont Ventoux, que l’Hôtel Crillon le Brave se niche au coeur de son village éponyme. Un secret bien gardé qui fait de l’hôtel 5 étoiles un lieu paisible et intime où il fait bon d’appuyer sur pause. Composé de neufs maisons, toutes réparties dans différents endroits, c’est au détour d’une ruelle pavée ou d’une petite place que l’on découvre les environs et les différents espaces de l’hôtel. Un labyrinthe à la fois ludique et unique qui nous transporte immédiatement hors de notre quotidien. Découvrez cette adresse où authenticité, sincérité et élégance sont les maîtres-mots.

Un lieu au coeur de la nature

Que vous tourniez la tête à droite ou à gauche, la nature s’offre à vous littéralement sous vos yeux. Ce panorama d’exception qui entoure tout l’ensemble architectural de l’hôtel, apporte une quiétude sans pareille. Et ce spectacle ne nous quitte pas une seule seconde, du matin jusqu’au soir, procurant ses aléas en terme de lumière et de ressenti. Une véritable parenthèse de tranquillité bercée par le bruit des oiseaux virevoltants autour des terrasses ou par les mouvements de la piscine extérieure chauffée.

Et ce lien avec la nature se retrouve notamment au restaurant gastronomique, La Madeleine, ainsi qu’à la Table du Ventoux, un merveilleux lieu doté d’une terrasse panoramique avec vue sur le Mont-Ventoux. Les deux adresses, toutes deux orchestrées par le Chef Adrien Brunet, ont fait le choix de cuisiner des produits au rythme des saisons et de travailler avec des producteurs locaux.

Tout est donc réalisé en harmonie face au décor somptueux qui nous est offert par la nature.

A noter également que l’hôtel propose une option yoga et détox sur demande.

Un spa signé Tata Harper

Pour compléter à merveille cette bulle de bien-être, le Spa des Ecuries sera là pour vous apporter toute la sérénité dont vous aurez besoin. Et pour accompagner ce moment, quoi de mieux que la marque bio internationalement reconnue et pionnière dans son secteur : Tata Harper. Chez Standards notre coup de cœur se porte sur le soin sur-mesure de 60 minutes qui, comme son nom l’indique, s’adapte en fonction de votre peau et de vos besoins. Un soin donc totalement modulable qui vous invite à lâcher prise et qui passe par plusieurs étapes dont un massage oxygénant, un massage du cuir chevelu, une pose de masque, un massage des mains… Un véritable bonheur pour la peau et l’esprit !

Et pour prolonger un petit peu plus le plaisir, le soin se termine par une collation que vous dégusterez au sein du spa.

Sachez également que le Spa des Ecuries est ouvert aux personnes extérieures à l’hôtel. Il n’est donc pas nécessaire d’y loger si vous souhaitez profiter de la merveilleuse carte des soins.

L’Hôtel Crillon le Brave se dote donc à lui seul d’un moment hors du temps qui conjugue bien-être, douceur de vivre et totale déconnexion.

Hôtel Crillon le Brave
Place de l’Eglise, 84410 Crillon-le-Brave
www.crillonlebrave.com
@hotelcrillonlebrave

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!