Suivez-nous :

IG

La routine beauté de : Jess Monzalvo

Jess Monzalvo, 26 ans, make-up artiste depuis 2010 – Chicago. @jembyjem

Ton premier geste beauté de la journée ?
“Miroir Miroir, dis moi qui est la plus belle” hahaha. Je vérifie qu’aucun bouton n’est apparu pendant la nuit !

Le produit que tu emmènes partout avec toi ?
Le “Gorgeous Face Moisturizer” de chez Lush, j’en suis accro. Il sent super bon, est super agréable à appliquer, et ne contient que de bons ingrédients. Ah j’oubliais le “Boy Brow” de Glossier qui est aussi un must-have !

Le produit que tu utilises depuis des années ?
Le “Spiked Brow” pencil de chez MAC, on en a vécu des choses ensemble ! Je l’ai acheté pour la première fois quand je vivais à New-York, à cette période, les sourcils étaient à peine considérés

Si tu étais un produit de beauté lequel serais-tu ?
Le “Killawatt Highlighter” duo dans la teinte Hu$tla Baby / Mo money de Fenty Beauty. Mis à part mon obsession pour les peaux glowy, le nom de la teinte résonne en moi.

Quelle est ta routine de nuit ? 
J’avais pour habitude de faire une routine en 11 étapes mais honnêtement, avec un enfant, personne n’a le temps pour ça ! Ma nouvelle routine de nuit se compose donc de 5 étapes, uniquement avec des produits Lush. Si vous me suivez sur les réseaux vous avez pu voir que j’en parle sans arrêt.

En nettoyant j’utilise « Like a Virgin », suivi par le tonique « Breath of Fresh », le sérum « Full of Grace » et pour finir le « Gorgeous Moisturizer ». J’utilise aussi le masque « Magnaminty » 4 à 5 fois par semaine pour m’assurer que ma peau reste sans défaut.

As-tu déjà vécu un “beauty fail”?
Le lycée a été un sacré bazar pour moi. J’ai vécu des échecs beauté à tout bout de champ. Epiler mes sourcils seule a été le pire d’entre eux. J’aurai juste dû les raser tellement ils étaient fins, hahaha !

Les favoris de Jess Monzalo

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!