Suivez-nous :

IG

L’art du glow par Maz Ullah

Maz Ullah, 27 ans, YouTuber / Influenceuse – Paris, France. @mazullah

Quelle est ta routine du matin ?
J’ai pour habitude de commencer la journée en faisant du sport, par la suite je réalise un double nettoyage de ma peau à l’aide du skin balancing nettoyant visage de Paula’s Choice. Puis, j’utilise une lotion tonique : la Dark Spot Toner de Olehenriksen, principalement sur mes zones à problèmes. J’utilise ensuite un SPF de Biore : le Aqua SPF. Celui ci est léger et pénètre rapidement , je l’applique sur l’ensemble de mon visage sans oublier le cou. Pour finir, j’hydrate mon visage avec une crème de chez Olehenriksen.

Comment prends-tu soin de ta peau en hiver ?
Durant l’hiver, ma peau devient terne et sans éclat, pour y remédier j’ai adopté trois produits qui m’aident à améliorer la texture et le teint de ma peau. J’utilise le Truth Serum de Olehenriksen, le Chemical Toner de Paula’s Choice et le Tranexamic Acid Night Treatment de chez The Inkey List. Je ne les utilise pas ensemble et tous les soirs : j’essaye d’alterner afin de laisser ma peau s’adapter et bien réagir aux actifs. Par ailleurs, très important, si j’ai bien un conseil à vous donner c’est de vous hydrater la peau au maximum !

Quelles sont les marques beauté auxquelles tu t’identifies le plus ?
Je ne jure que par Olehenriksen, leurs produits ont littéralement changé ma peau, avant eux j’avais énormément de mal à trouver des solutions efficaces pour mon type de peau. J’aime aussi beaucoup Paula’s Choice. Souffrant de problèmes de texture et de points noirs, l’association de ces deux marques m’a énormément aidé. 

Quel est pour toi le meilleur combo en terme de maquillage ?
J’adore les « bushy brows » ! En ce moment j’utilise le 24h Brow Setter de Benefit Cosmetics, mais je viens tout juste de commander le Brow Kit de REFY, la marque de Jess Hunt, j’ai vraiment hâte de l’essayer ! En fond de teint, j’aime beaucoup le Radiant Glow Foundation de Nars. C’est mon go-to et je ne le changerai pour rien au monde ! Parfois pour donner un petit côté retour de vacances, je le mélange avec le blush crème Cloud Paint de chez Glossier en teinte « Dusk ».

Tu as l’air de beaucoup aimer les couleurs nudes pour ton makeup, quelle serait la palette pour les yeux que tu recommanderais aux lectrices et lecteurs de Standards Magazine ?
J’aime beaucoup utiliser du bronzer pour mes paupières ! Pour le moment, je ne maîtrise pas encore totalement le fard à paupières, c’est pourquoi je préfère appliquer une légère touche de bronzer : c’est une valeur sûre !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!