Suivez-nous :

IG

Manucurist : le vernis green qui respecte vos ongles

Quoi de plus satisfaisant que d’avoir une jolie manucure ? En effet, être belle / beau jusqu’au bout des ongles nous apporte cette dose de confiance en nous qui se révèle être un allié de taille au quotidien. Et si on vous disait que l’on peut combiner à la fois beauté des mains, soin et composition totalement clean ? C’est le pari lancé par Manucurist !

Chez Manucurist, tous les vernis sont composés d’ingrédients bio, made in france et vegan. Une formulation qui prend soin de nos ongles en profondeur avec des ingrédients comme la pomme de terre, le maïs, le manioc ou bien encore le coton. Aucun composant toxique donc même pour les vernis semi-permanents qui représentent un risque d’allergie plus élevé. Et avec son emballage éco-responsable, la marque fait du bien à nos ongles mais aussi à la planète !

Côté style, il y en a pour tous les goûts ! Du rouge au jaune, de l’irisée au pailleté, Manucurist rend le choix difficile face aux différentes couleurs proposées. Au programme trois collections : Positano, Guinguette Party et Flash Back en collaboration avec la célèbre marque de maillots Albertine. 

Adoptez les bons gestes pour une manucure parfaite 

Pour une belle manucure durable et qui n’affectera pas vos ongles, apportez-leur tout le soin nécessaire et sélectionnez les bons produits pour une préservation optimale. Commencez donc par faire un diagnostic de vos ongles sur le site Manucurist pour avoir la routine la plus adaptée. Limez ensuite vos ongles, retirez les cuticules à l’aide de l’Émollient efficace et hydratez-les avec l’Huile Verte. Afin de stimuler l’absorption, laissez reposer une serviette chaude pendant 5 minutes et retirez l’excédent avec l’eau dissolvante pour accueillir une base traitante conçue pour le problème spécifique de vos ongles.

Et voilà le tour est joué ! Vos ongles sont prêts à recevoir le vernis de votre choix ! Utilisez le Base coat puis passez deux couches de vernis puis le Top coat pour finir. Vous pouvez aussi opter pour leur gamme de vernis semi-permanents Flash Green, qui se retirent aussi facilement qu’un vernis. Et une fois votre vernis en fin de vie, vous pouvez utiliser l’Eau Dissolvante Green qui contrairement aux dissolvants habituels agressifs et chimiques, se différencie par sa composition clean sans acétone. Vos ongles ne seront donc jamais desséchés et vous en remercieront grandement !

www.manucurist.com
@manucurist

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!