Suivez-nous :

IG

Optez pour le make up no make up

Avez-vous déjà entendu parler de la tendance du make up no make up ? Et bien celle-ci s’avère être l’option parfaite pour la saison estivale ! Car oui, l’été nous avons qu’une idée en tête : misez sur la fraîcheur et la légèreté. Le make up no make up sera donc notre meilleur allié face aux températures qui ne cessent de grimper. Le mot d’ordre ici : se contenter du strict minimum pour révéler une beauté naturelle sublimée. Nous vous avons donc concocté quelques petits conseils et produits phares pour pouvoir vous lancer. 

Premièrement il est très important de bien préparer son épiderme et d’avoir une skincare adaptée à votre type de peau. L’hydratation est une étape clé pour une peau lumineuse et saine, choisissez donc une crème qui viendra nourrir votre peau tout au long de la journée. Second geste beauté : une touche de protection solaire pour protéger votre peau des UV.

Une fois votre peau parfaitement préparée, celle-ci est prête à accueillir ce qui va parfaire votre make up no make up. Commencez par utiliser une CC ou une BB crème, le meilleur compromis pour remplacer votre fond de teint habituel. On vous recommande la Super BB au ginseng de la marque Erborian qui apportera un soin en plus à votre peau et qui vous envoutera avec sa texture et son parfum super frais. 

Ajoutez si nécessaire une petite pointe de correction sur vos imperfections et sous vos yeux pour masquer vos cernes.

Ensuite, utilisez l’huile éclatante Facial Oil Delight de chez Rudolph Care sur les zones que vous souhaitez mettre en avant ainsi qu’une pointe de Cream Blush de chez Tata Harper pour illuminer votre visage (favorisez votre doigt pour déposer le Blush Crème pour que l’effet puisse rester léger). 

Autre option : vous pouvez également utiliser l’une des teintes du Blush Poudre chez Oh My Cream Skincare sur le haut de vos pommettes et de votre nez, effet bonne mine assuré ! 

Pour vos yeux, utilisez un mascara naturel comme celui de chez Pace et brossez vos sourcils en utilisant un gel fixateur pour que ces derniers puissent rester en place toute la journée et hop le tour est joué ! 

Pour votre bouche choisissez un effet bouche mordu pour rester dans la lignée du naturel, appliquer du rouge à lèvres avec votre doigt et finissez avec l’huile à lèvres Cherry Treat de chez Fenty Beauty.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!