Suivez-nous :

IG

Réaliser son parfum chez soi avec The Alchemist Atelier

Se parfumer est un geste très personnel et intuitif. Et il arrive parfois que nous ne nous sentons pas forcément en accord avec le parfum qui se présente devant nous. Afin de suivre le gré de nos envies et de nos émotions, The Alchemist Atelier a développé un appareil unique, le Scent Creator. Ce dernier allie technologie et parfum sur-mesure.

Le principe est simple, ludique et très enrichissant. A l’aide du Kit Découverte, qui regroupe 34 essences au total, vous allez tout d’abord sentir et retenir vos bases préférées (en moyenne 2 à 3). Les bases constituent la structure du parfum, elles sont son squelette. Ensuite, vous allez découvrir les accords. Les accords sont composés de 2 à 3 matières premières et réunissent les notes de tête, les notes de coeur et les notes de fond. Ces derniers servent à révéler le caractère que l’on veut donner à son parfum, vous en choisirez 3 à 4. Une fois vos essences choisies, vous insèrerez les cartouches – en plastique recyclé – dans le petit panier du Scent Creator, et à l’aide de l’application mobile, vous ajusterez et lancerez d’un clique, la création de votre parfum.

Que vous soyez donc un grand amateur de parfumerie ou tout simplement curieux, The Alchemist Atelier vous offre des possibilités infinies de créer votre propre parfum avec les plus belles matières premières du monde entier.

The Alchemist Atelier – Scent Creator
350€, www.thealchemistatelier.com

NB : l’achat du Scent Creator vous permet d’assister à un atelier privé de parfumerie dans l’atelier parisien ou par Skype et une réduction de 20% sur toutes les cartouches de senteurs et accessoires.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!