Suivez-nous :

IG

Rencontre avec Kimberley Cohen, co-fondatrice et directrice artistique Maisons Pariente

Bonjour Kimberley, merci d’être avec nous. Tout d’abord, peux-tu nous détailler ta routine beauté pour bien démarrer la journée ?

Oui bien sûr avec plaisir ! Alors je me nettoie la peau avec la Nourishing Oil Cleanser de chez Tata Harper que j’adore, ensuite je mets le contour des yeux Intensive Eyelip de chez Joëlle Ciocco puis j’applique la Crème Riche Tata Harper – cela m’arrive d’ailleurs souvent de la mettre en premier pour mieux faire pénétrer les produits. Et pour finir, j’utilise soit la Retinoic Nutrient Face Oil de chez Tata Harper soit l’huile à la rose de chez Pai – cela dépend de ce que ma peau a besoin.

Tes produits préférés du moment ? 

Quels sont tes essentiels lorsque tu voyages ? 

Dans l’avion je ne peux pas me passer d’une crème pour les mains ; celle de chez Clarins est super !

As-tu hérité d’un geste beauté qui se transmet de génération en génération ? 

Alors ma maman utilise de l’Huile de Vitamine E pure que l’on peut trouver par exemple chez Aroma Zone. Côté utilisation, il faut humidifier un peu le visage avant de l’appliquer. C’est un geste qui répare la peau en profondeur. L’hiver quand je pars au ski, pour réhydrater ma peau et pour lui redonner un vrai coup de boost, je la laisse poser, comme un masque. C’est assez épais mais le résultat est assuré !  

Et pour terminer, si tu devais conseiller un endroit bien-être ? 

Sans hésiter le Spa de l’Hôtel Le Coucou Méribel ! Il y subsiste quelque chose de très apaisant avec cette vue sur la vallée qui apporte une luminosité incroyable et il y a ce jeu de contraste assez dingue entre cette ambiance très claire, très pure et les cabines qui sont très sombres. Je vous recommande le Soin Signature Visage Éclat et le Massage Resculptant Silhouette – deux soins signés Tata Harper, partenaire du Spa. Quelque chose que j’apprécie aussi particulièrement au Coucou, c’est que le Spa propose un premier soin du visage pour les adolescent(e)s. Une belle manière d’initier votre enfant aux gestes clés et de passer un excellent moment mère/fille, mère/fils, père/fille, père/fils.

www.maisonspariente.com
@maisonspariente

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!