Suivez-nous :

IG

Virée make-up avec Xi Ying

Xi Ying, 25 ans, étudiante à l’université – Autriche. @lykkexii

Quel est ton meilleur allié make-up ?
Je dirai le concealer. Quand je ne suis pas d’humeur pour un make-up complet je n’utilise que mon concealer et je suis prête à partir !

Qu’est ce qui t’inspire pour tes maquillages ?
En ce moment j’adore recréer des oeuvres originales, donc je m’inspire de l’art en lui même. Ma créativité est nourrie par mes humeurs et mes émotions. A partir de là je réfléchis à un concept et j’essaye de le retranscrire avec du maquillage.

Si tu devais faire un make-up de tapis rouge, lequel ferais-tu ?
Je choisirai un rouge à lèvres rouge vif, et je ferai quelque chose de particulier au niveau des yeux. Par exemple un eye-liner avec une forme originale, ou alors je m’amuserai avec le blush et ferai un make-up très coloré. Mais ce serait un peu trop non ?

Parmi tous tes produits si tu ne devais en garder qu’un seul ce serait ?
Mon crayon et ma pommade à sourcils ! Il n’y a rien de mieux que des sourcils bien dessinés pour que mon make-up ait l’air correct. En ce moment j’adore les faire de manière broussailleuse.

Pour le rouge à lèvres tu es plutôt team mat ou team brillant ?
100% brillant ! Ça me donne des lèvres plus pulpeuses et j’adore le rendu glossy. J’avais l’habitude d’utiliser des rouges à lèvres mats mais depuis j’adore les teintes à lèvres avec du gloss. En plus ça n’assèche pas les lèvres.

Un conseil pour un démaquillage efficace ?
Je viens juste de découvrir le démaquillage en baume et je regrette de ne pas avoir acheté ce produit magique plus tôt. Ça fait fondre le maquillage et laisse la peau très douce. Si j’avais un autre conseil à donner ce serait également d’ajouter des peelings chimiques. C’est très efficace pour les points noir et ça débarrasse la peau de ses cellules mortes, après ça le make-up tient beaucoup mieux.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!