Rencontre avec Olivia Choi, fondatrice PINKWONDER
Bonjour Olivia, tout d’abord, nous tenions à savoir ce qui t’a amené à créer PINKWONDER ?
Bonjour Standards ! Merci de me recevoir. Alors il faut savoir que quand j’étais plus jeune, à l’adolescence, j’ai connu une période très difficile avec ma peau, c’était un véritable complexe. En effet, j’avais une peau atopique avec de grosses imperfections et n’en dormais même plus la nuit tellement cela m’attristait et me complexait. Je n’étais pas heureuse et me demandais sans cesse « Et si j’avais eu une autre peau, que serait ma vie ? ». J’ai donc fait par la suite beaucoup de recherches sur la santé de la peau et j’ai réussi à régler peu à peu mes problème et à avoir une peau plus saine. Et c’est à partir de ce moment-là que je me suis dit : je veux aider à mon tour les personnes qui ont des problèmes de peau car je sais à quel point cela peut être dur. Par la suite tout s’est fait assez naturellement, j’ai commencé à créer les produits et a instauré l’identité de la marque PINKWONDER, le tout comme une évidence.
PINKWONDER en quelques mots ?
La confiance est vraiment au coeur de notre marque. Confiance car nous voulons donner confiance aux personnes qui peuvent souffrir de problèmes de peau, une confiance donc intérieure et en harmonie avec soi-même. Il est en effet super important pour moi de donner cette confiance que je n’avais pas étant plus jeune. Et bien évidemment confiance dans les produits que nous proposons, nous sommes très transparents sur la provenance des ingrédients et sur tout le processus de fabrication des différentes lignes PINKWONDER.
Et une autre dimension qu’il me semble importante, c’est cette notion d’intemporalité. Nous ne suivons pas les tendances, nous tenons à préserver notre identité pour que celle-ci puisse perdurer dans le temps et les générations. Toute ma famille utilise les produits, que cela soit ma fille ou mon beau-père par exemple. Donc PINKWONDER est vraiment intemporel et transgénérationnel.
Quels sont tes produits PINKWONDER préférés ?
Je nettoie mon visage avec le Jojoba Toner et j’ai tout le temps avec moi la Jojoba Oil. Quand je me sens un peu fatiguée, pour booster mon mood et mon énergie, j’adore utiliser la ligne Neroli qui ravive et illumine ma peau en un instant.
Et pour terminer, des projets à venir pour la marque ?
Nous venons tout juste de clôturer notre événement à Paris, The Room, avec vous Standards et l’équipe et moi-même étions vraiment ravies d’avoir pu rencontrer toutes ces personnes. C’est pour nous à présent de nouveaux membres à part entière de la famille PINKWONDER et on espère avoir l’occasion de les retrouver autour d’autres événements et de rencontrer encore d’autres personnes à Paris ou en Europe !
Et petite exclusivité : je suis entrain de développer une nouvelle ligne pour la marque, qui sera focus anti-aging, avec de nouvelles technologies en partenariat avec l’Université de Bologne en Italie, j’ai vraiment trop hâte de vous dévoiler ça !