Suivez-nous :

IG

Entrevue avec Antonia Knox, responsable et porte-parole de la marque Aurelia London

Bonjour Antonia, tout d’abord, merci de nous accorder un peu de votre temps. Pourriez-vous vous présenter aux lectrices et lecteurs de Standards Magazine ?

Je vous en prie ! C’est un plaisir de parler avec vous et merci de me recevoir. Je suis Antonia Knox, responsable de la marque Aurelia London. J’ai commencé à travailler avec Aurelia en 2013, alors que la fondatrice de la marque, Claire Vero, venait de créer l’entreprise. J’ai intégré l’équipe pour aider au marketing, aux relations publiques et au service client. Mon rôle a rapidement évolué pour diriger la formation du personnel au niveau de la vente et de gérer l’image de marque. En rejoignant Aurelia dans sa phase de démarrage, j’ai acquis une connaissance et une expérience inestimables de la marque et des produits, de la phase de conception jusqu’au lancement, avec tant d’étapes clés entre les deux.

Quels sont les secrets beauté que l’on vous a transmis ?

J’ai été inspirée par la beauté dès mon plus jeune âge, lorsque je regardais ma mère se préparer pour une fête ou un événement. Elle a toujours eu cette approche « less is more » en mettant en valeur ses traits naturels avec des accents subtils et des couleurs délicates ; et en terminant toujours son look par une touche de CHANEL N°5. Elle m’a appris à accepter mes traits naturels, sans utiliser trop de maquillage (nous ne parlerons pas de mon adolescence où j’ai expérimenté beaucoup plus de maquillage que nécessaire !). Elle m’a également appris l’importance d’utiliser une protection solaire – et sa belle peau parle d’elle-même – j’applique donc soigneusement un SPF 50 sur mon visage et mon cou. Grâce à mon expérience professionnelle avec Aurelia et aux connaissances acquises auprès de Claire, j’évite d’utiliser des sulfates moussants sur mon visage, car ils peuvent être desséchants et décapants, et peuvent provoquer un déséquilibre des huiles naturelles. Je préfère utiliser le nettoyant Miracle Cleanser qui laisse ma peau propre et équilibrée.

Si vous deviez présenter Aurelia London à une personne qui n’est pas du tout adepte au monde de la beauté, comment la décririez-vous ?

Aurelia London est une marque de soin naturelle et scientifique qui s’occupe de votre peau de l’intérieur. Elle propose une gamme unique de soins et de compléments adaptés (et efficaces) pour tous les types de peau et de préoccupations – de la sensibilité, au vieillissement, à la sécheresse en passant par la rosacée, l’acné ou encore la pigmentation.

La technologie probiotique PROTIDA™ d’Aurelia London rend la marque vraiment unique – elle agit en calmant la réponse inflammatoire naturelle qui peut être surstimulée par des facteurs tels que la pollution, la lumière du soleil et le stress. PROTIDA™ réduit les dommages que l’inflammation peut causer au collagène, à l’élastine et aux cellules saines – ce qui provoque les problèmes de peau que nous venons de mentionner. De plus, elle aide à maintenir l’équilibre naturel de la peau.

Par ailleurs, nous avons fait le pacte d’une durabilité stricte, de nos formules à nos emballages, un des principes qui nous tient particulièrement à coeur.

Parlez-nous de vos produits préférés.

J’adore la crème de jour Cell Revitalise, et ce depuis toujours ! Je l’utilise tous les jours depuis que j’ai rejoint Aurelia, elle est tout simplement magique ; elle hydrate sans être lourde, elle sent divinement bon et sert de base parfaite pour le maquillage. Je ne peux pas non plus me passer du Miracle Cleanser qui laisse ma peau équilibrée, propre et lisse. J’ai également pris goût à nos compléments de beauté et de soutien immunitaire, je les prends religieusement tous les jours. J’ai remarqué que ma peau est plus hydratée et plus éclatante, ce que j’adore. En ce qui concerne les soins pour le corps, je ne me lasse pas de l’huile sèche Firm & Revitalise. Tout d’abord, le mélange d’huiles que nous avons utilisé pour parfumer cette huile sèche est incroyable, avec des notes de néroli, de lavande, de rose et de mandarine, il sent comme un parfum naturel et laisse ma peau nourrie et souple. Elle est aussi multi-usages, j’en mets un peu sur les pointes de mes cheveux ou sur ma peau humide après le bain ou la douche pour bien l’hydrater.

Quelles sont les choses que vous avez apprises en tant que nouvelle directrice et porte-parole de la marque ?

Pour moi, il s’agit de dissiper les mythes que l’on entend souvent lorsqu’on entre dans le monde professionnel. Le premier est le suivant : « plus on prend de l’ancienneté, moins on travaille » – c’est un mythe total ! Honnêtement, le travail acharné ne s’arrête jamais. Ce n’est pas parce que vous avez plus d’ancienneté que vous ne devez pas continuer à travailler dur et à mettre la main à la pâte. Cela vient peut-être de ma mentalité startup, mais c’est un thème clair dans toute l’entreprise. Tous les cadres supérieurs sont tellement passionnés qu’ils veulent s’assurer qu’ils sont impliqués pour que chaque projet soit un succès. Le second serait que « l’équipe dirigeante pense qu’elle est plus importante que les autres » – là encore, c’est absolument faux ! Un bon leader apprécie le travail de son équipe chaque jour et nous tenons à nous assurer que nous ne sommes pas hiérarchisés. Tout le monde fait partie du processus – chacun est aussi important que l’autre. Avoir de bonnes relations avec mon équipe est une de mes priorités et je pense qu’il est important d’être ouvert et de confronter ces relations, au lieu de les éviter. À mon avis, cela rend l’équipe plus forte et plus motivée. Le dernier mythe serait que certaines personnes sont simplement « chanceuses ». J’ai entendu des gens dire cela tellement de fois et ce n’est pas vrai – on crée sa propre chance et il est important d’être passionné par ce que l’on fait et de travailler dur. 

Quels conseils donneriez-vous aux femmes pour les aider à s’épanouir dans le monde professionnel ?

Je pense qu’il faut avant tout faire preuve de passion – il faut vraiment s’investir dans la réussite de l’entreprise pour laquelle on travaille pour que le succès soit au rendez-vous. La connaissance est également très importante : il faut prendre le temps de comprendre la marque ou l’entreprise et les raisons pour lesquelles on doit se passionner pour elle. J’ai la chance de connaître parfaitement la marque Aurelia, et les collègues les plus extraordinaires que j’ai eus sont ceux qui prennent le temps d’apprendre et de comprendre les produits et la science. Et c’est là un autre élément fondamental : la soif d’apprendre ! Il serait facile de penser qu’une fois arrivé à un certain point, on « sait tout », mais honnêtement, ce n’est pas le cas. Chaque jour, j’apprends beaucoup de choses de toute mon équipe. Un jour, notre équipe NPD nous parle d’un nouvel ingrédient étonnant et le lendemain, nos stagiaires nous informent sur une nouvelle tendance TikTok. Les connaissances de chacun sont si précieuses et il faut être très ouvert pour s’assurer que l’on continue à tout absorber et à apprendre. Enfin, je dirais que la confiance est absolument essentielle. La confiance en soi, en son équipe et en ses décisions est une véritable clé du succès.

Et enfin, avez-vous de jolis projets à venir ?

Nous avons quelques nouveaux produits magnifiques en préparation que nous sommes impatients de partager avec vous ! Ils sont malheureusement sous embargo pour le moment, mais je peux dire qu’ils sont très demandés et qu’ils viendront compléter notre gamme de soins probiotiques. Nous venons également d’organiser un incroyable lancement presse à New York pour notre dernier produit, le Conditioning Eye & Lash Cleanser, où les journalistes ont eu droit à une mise en beauté des sourcils après avoir testé ce nouveau nettoyant. Ce démaquillant multi-usages est étonnant car il aide à renforcer la croissance des sourcils et des cils grâce à un ingrédient naturel appelé maca, tout en éliminant tout le maquillage des yeux et du visage. C’est du génie !

www.aurelialondon.com
@aurelialondon

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!