Suivez-nous :

IG

Instant beauté avec Safya

Safya Drissi, 28 ans, Freelance en communication et marketing digital + créatrice de contenu – Poissy, France. @blackmaroccan

Quel est ton premier geste beauté du matin ?

Mon premier geste beauté du matin c’est d’entamer ma routine beauté après m’être lavée le visage avec de l’eau bien froide ! 

Quelle est la tendance make up dont tu ne peux plus te passer ?

Il y a deux tendances make up que je ne lâche plus depuis quelques années.

La première : c’est d’appliquer mon blush avec un effet « coup de soleil », j’aime énormément le rendu et je ne m’en lasse pas ! J’utilise l’Everlasting Blush de chez KVD Beauty en teinte Poppy et j’ai toujours des compliments quand je le porte. 

La deuxième tendance c’est les faux freckles, c’est devenu une obsession – haha ! J’aime bien le côté « naturel » que ça apporte au makeup et c’est vraiment une étape qui est rentrée dans ma routine. Les jours où j’oublie de les faire j’ai l’impression que mon makeup n’est pas fini !

Ta marque skincare préférée ?

Ma marque skincare préférée en ce moment c’est Drunk Elephant. J’ai découvert la marque l’année dernière à sa sortie en France et depuis j’utilise pratiquement que ça ! J’aime tout particulièrement la crème au rétinol, A-Passioni™, que j’applique le soir et qui donne un effet lissant visible dès le matin. 

Le produit que tu emmènes partout avec toi ?

Mon savon pour les sourcils ! C’est vraiment un indispensable !

Et enfin, si tu avais un conseil beauté ou bien-être à donner aux lectrices et lecteurs de Standards ?

Mon meilleur conseil : se démaquiller en 2 étapes, d’abord avec une eau micellaire et ensuite avec un gel démaquillant. Ça paraît logique mais quand je discute avec des copines je me rends compte que non !

Les favoris de Safya
TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!