Suivez-nous :

IG

La beauté minimaliste avec Natacha Morice

Natacha Morice, 29 ans, Productrice de Loïc Prigent – Paris, France. @natachamorice

Hello Natacha ! Tout d’abord peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ?
Je suis la productrice de Loïc Prigent depuis plus de 5 ans, auparavant j’ai fait des études à Sciences Po et un stage de fin d’études dans la production de défilés.

Comment décrirais-tu ton univers beauté ?
Assez minimaliste. J’ai appris avec le temps que le moins j’utilisais de produits, le mieux c’était ! Pour moi le plus important c’est de faire attention à ma peau plutôt qu’au maquillage. Je purifie ma peau et je l’hydrate, pour parer aux effets de la pollution de Paris. Et je n’utilise que très peu de produits différents, je ne change pas de marque ou de produit tout le temps, pour ne pas bousculer ma peau. J’utilise de l’acide hyaluronique et un sérum à la vitamine C au quotidien.

En terme de maquillage, minimaliste aussi : du crayon et du brow soap sur les sourcils, du mascara pour les yeux, un coup de blush et c’est tout !

Quel est ton rituel beauté avant une Fashion Week ?
Dormir au maximum, parce qu’après c’est plus trop possible. Et éviter l’alcool ! La veille de la Fashion Week, c’est toujours une bonne idée de faire une dernière pause beauté, avant de courir partout ! J’ai découvert la marque Omad récemment, qui se base sur la médecine traditionnelle chinoise pour créer des masques pour le visage. Donc avant de commencer la Fashion Week, j’utilise le masque “Ginseng Nourishing Glow Mask” pour un petit coup de boost, ensuite j’hydrate bien, et au lit !

Lors de tes déplacements/voyages, quelles sont tes astuces « feel good » ?
Bien hydrater ma peau pour éviter l’effet décalage horaire et la clim qu’il y a dans le train ou l’avion, et utiliser des Gua Sha pour décongestionner la peau et relancer la circulation.

Pour terminer, quels sont les produits beauté qui ne te quitteront jamais ?
L’Eau micellaire Bioderma, le sérum à l’acide hyaluronique et le sérum à la vitamine C de Dr. Barbara Sturm, le nettoyant aux enzymes de Dr. Barbara Sturm, qui nettoie et exfolie en profondeur, et le masque pour les cheveux de la marque Shea Moisture “Jamaican Black Castor Oil Strengthen and Restore Treatment Masque” parce que c’est le seul qui arrive à hydrater mes cheveux.

Crédit photos : Julien Da Costa

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!