Suivez-nous :

IG

LAST : la biotechnologie au service de la performance

Si il y a bien une place que LAST se devait d’occuper, il s’agit bien de la sienne. Nouvelle marque arrivée sur le marché, LAST se veut innovante et avant tout, performante. Un maquillage clean et sans compromis qui nous séduit par ses teintes et ses textures. Mais comment faire rimer longue tenue et éco-responsabilité ? Tout simplement grâce à un procédé unique de conversion de ressources végétales développé par Global Bioenergies, entreprise française créée en 2008. C’est donc par le biais de l’isododécane d’origine naturelle que LAST propose pour la première fois, du maquillage waterproof longue durée en réduisant de manière conséquente l’usage de dérivés d’origine pétrochimique. Une innovation inédite et fondamentale qui bouscule le paysage de la cosmétique française.

Pour son lancement, LAST propose trois gammes de produits : des ombres à paupières, des mascaras waterproof et des mascaras sourcils ; tous déclinés en différentes teintes. Des couleurs intenses et profondes qui révèlent toute l’expression de notre visage.

Coup de coeur pour les douze ombres à paupières liquides qui s’adaptent selon nos humeurs et nos envies. En plus d’une application des plus faciles et d’un temps de séchage optimal, ces petits bijoux composés de 90% à 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle sont vendus à un prix très raisonnable de 24€. Le petit plus ? Ces ombres à paupières intègrent des pigments d’origine naturelle comme le violet de manganèse, le bleu outremer et les oxydes de fer, des pigments ultra-purs qui garantissent une couleur incomparable. Avis donc à tous les adeptes de maquillage, vous ne tarderez pas à craquer !

www.colors-that-last.com
@colorsthatlast

Photos réalisées par Lisa Raio pour Standards Magazine
www.lisaraio.com / @lisaaraio
Make up : Malory Simon / @malory_simon
Modèle : Lina / @handmodel_lina
Assistante photo : Mélina Rard / @melinarard

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!