Suivez-nous :

IG

Le Studio Oh My Cream Skincare

Ce mercredi 24 novembre, la capitale a accueilli un nouveau temple du bien-être imaginé par les équipes Oh My Cream. C’est dans la rue de Saintonge que la marque, désormais culte en terme de soin, a décidé de poser ses valises afin de nous ouvrir les portes de son propre Studio Oh My Cream Skincare. Consacré exclusivement aux produits de la maison, l’endroit s’apparente déjà comme un incontournable. Un design intérieur et une architecture aux inspirations californiennes qui puisent son énergie dans les matériaux brutes. Des lignes apaisantes et surprenantes qui se révèlent être le combo parfait pour s’accorder un instant pour soi.

Outre son esthétique ultramoderne, Oh My Cream Skincare propose une carte de soin complète. Du visage en passant par le corps, tous les rituels ont spécialement été développés en accord avec les produits de la marque afin de passer un moment unique. Le favori de la rédaction ? Le massage relaxant corps.

Profitez ainsi d’un moment de détente absolu dans des cabines au design spacieux et minimaliste, qui rechargeront vos batteries en un clin d’oeil.

Studio Oh My Cream Skincare
51 rue de Saintonge, 75003 Paris
@ohmycreamskincare
www.ohmycream.com

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!