Suivez-nous :

IG

Les confidences beauté des soeurs Thomsen

Quel est votre premier geste beauté du matin ?
Emelie : Un verre d’eau avec du jus de citron, l’hydratation de la peau passe bien entendu par l’épiderme mais également par l’intérieur.
Michaëla : Me rincer le visage à l’eau glacée. Non seulement ça me réveille, mais en plus de ça, l’eau glacée active la circulation du sang.

Comment l’envie est née de créer Thomsen ?
Michaëla : Choquées par les pratiques de l’industrie, sensibles aux problématiques durables et soucieuses de notre bien-être, nous avons pris la décision de lancer une gamme biologique et naturelle, pensée comme une alternative ambitieuse, soignée et novatrice. Nos produits sont non seulement certifiés «biologiques» mais également 100% naturels. Nos formulations reposent sur ce que la nature offre de meilleur et intègrent les principes actifs les plus efficaces. Nous avons décidé de rompre avec l’image des soins bios traditionnels et adopté une image sophistiquée, injectant à nos packaging les codes de l’élégance et du glamour. Nous voulons que nos utilisatrices soient aussi fières que nous de ces produits, qu’elles puissent les laisser en évidence sur les rebords de leurs salles de bain.

Quel est votre produit préféré parmi votre gamme de cosmétiques ?
Michaëla : Le sérum Regina que j’ai toujours sur moi. C’est une huile à la texture légère, qui lisse et active l’éclat de la peau. Concentré en principes actifs naturels et en vitamine E, il hydrate en profondeur. Je l’utilise bien entendu pour le visage, mais également dans la journée pour mes mains, mes lèvres…

Et le produit dont vous ne pourrez jamais vous lasser ? 
Emelie : La crème solaire Solar! Ca a été un challenge mais elle réunit tous mes besoins. Je mets de la crème solaire tous les matins et pas seulement quand je vais à la plage, il était donc impératif pour moi de trouver une crème qui me protégeait des rayons mais également qui ne dégradait pas ma peau ni l’environnement. Et c’est un défi réussi !

Emelie et Michaëla Thomsen, fondatrices de Thomsen Beauty – Paris, France. @thomsenbeauty

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!