Suivez-nous :

IG

On achète quoi chez The Care ?

Il est souvent compliqué de trouver des produits aussi bluffants par leur efficacité et leur composition que par leur packaging. Mais pas de panique, The Care sera bientôt, et sans aucun doute, votre nouveau temple holistique. Il faut dire que ce nouvel e-shop est des plus pointus. Une sélection de produits à tomber, triés sur le volet et mis en avant par la fondatrice, Yume Hadida, qui a été bercée par les rituels de médecine traditionnelle Kampo. Voici donc les produits à ne pas manquer !

Commencez votre matinée avec le dentifrice vegan à la menthe poivrée de Selahatin, de quoi démarrer la journée du bon pied avec fraîcheur tout en ayant cet effet blanchissant pour vos dents de manière saine. Ensuite, laissez place à Alyscamps et son Soin Perfection, idéal pour retrouver un grain de peau à tomber ! Faites-lui confiance matin et soir pour apaiser et nourrir votre peau. Par ailleurs, ce dernier ira de pair avec le baume All Over Shine (M)anasi ! À la frontière entre le baume hydratant tout terrain et le gloss, c’est la touche finale pour un visage hydraté jusqu’au bout des lèvres.

Une fois votre skincare terminée, accordez-vous un moment de détente avec le vernis végétalien Karolin Van Loon qui, a la clé, vous assure une manucure pigmentée longue tenue sans ingrédients nocifs. Pour terminer, passez au tout dernier geste de votre routine : le parfum ! Et pour ravir vos sens, Atelier Vesper a concocté l’elixir de Neroli par excellence associé à des notes florales fraîches et légères. En effet, Aestas de son nom, est un concentré de fraîcheur qui laissera une délicieuse odeur de linge propre et de matinée ensoleillée sur votre sillage.

www.thecare.fr
@thecare.fr

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!