Suivez-nous :

IG

Portrait : Aya Barqawi

Aya Barqawi, 24 ans, créatrice de contenu, styliste et photographe – Amman, Jordanie. @ayabarqawi

Quels sont tes produits fétiches pour ton make-up au quotidien ?
Je commence toujours par bien hydrater ma peau, ensuite je démarre avec un bronzer ainsi qu’un peu de concealer. Puis, je dessine mes sourcils et je termine par un rouge à lèvres nude si l’envie me prend. C’est un make-up frais, lumineux et il ne me prend même pas 5 minutes.

Quelle est ta marque de make-up préférée ?
J’ai des produits que j’adore dans beaucoup de marques différentes. Mais je crois que la majorité de mes indispensables se trouvent chez Becca Cosmetics. Quand il s’agit du make-up je me concentre vraiment sur le teint, et leurs highlighters et blush sont mes favoris.

As-tu déjà vécu un beauty fail ?
Malheureusement oui ! J’adore essayer de nouveaux produits et je voyais tout le monde parler du fameux masque au charbon. Inutile de préciser qu’il ne convenait pas à ma peau, ça l’a énormément asséchée. Donc mon conseil serait de toujours faire des recherches sur un produit avant de l’utiliser, peu importe le nombre de fois où vous l’avez aperçu sur les réseaux sociaux.

Maintenant parlons skincare, quelle est ta routine du soir ?
Ma routine du soir est mon moment à moi, j’en profite pour me dorloter, c’est moment préféré de la journée ! Je commence par me mouiller le visage et le nettoyer avec ma brosse et mon nettoyant Dermalogica. Ensuite j’utilise l’huile toner de chez Eucerin pour calmer ma peau sensible à tendance acnéique. C’est le seul toner qui ne m’assèche pas la peau. Le dernier step de ma routine est l’hydratation. J’applique d’abord une huile que je masse pour faciliter la pénétration, ensuite je termine avec un hydratant plus léger.

As-tu un secret beauté à partager avec nous ?
Évidemment ! Est-ce que vous êtes prêts ? Mon huile visage faite maison ! J’ai fait tellement de recherches sur les huiles naturelles, j’ai longtemps cherché celles qui pourraient convenir à mon type de peau. J’ai ensuite acheté chaque huile qui me correspondait le mieux, je les ai mélangées dans une petit bouteille et voilà ! J’ai commencé à l’utiliser tous les jours avant de me coucher et je l’utilise maintenant depuis plus d’un an et ma peau n’a jamais été aussi belle ! Elle est bien plus efficace que n’importe quelle huile que j’ai pu tester jusque là.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!