Suivez-nous :

IG

Secrets beauté : Memu Conteh

Memu Conteh, modèle – Sydney. @memu.conteh

Quel est ton premier geste beauté le matin ?
Mon premier geste beauté est un bon coup d’eau froide, ça me réveille et ça me rafraîchit.

Le produit de beauté pour lequel tu éprouves un amour éternel ?
Wow, j’en ai beaucoup ! Mais je vais essayer de faire court. J’ai eu la chance de pouvoir acheter et tester pas mal de produits, et du coup de pouvoir trouver ce qui fonctionne le mieux sur ma peau qui est parfois sèche, parfois grasse. Venant d’Afrique de l’Ouest, j’ai toujours aimé le savon noir et le beurre de karité.

Celui que j’ai gardé à mes côtés en devenant une femme reste le savon noir. J’ai toujours eu une peau grasse et j’aime la netteté qu’il donne à ma peau. Il a contribué à enlever toutes mes cicatrices d’acné et mes tâches sur mon visage. Et c’est un produit naturel.

Quel est le step le plus important dans ta skincare routine ?
Personnellement, j’adore l’exfoliant. Je le fais tous les jours avec le Daily Superfoliant de chez Dermalogica. J’ai remarqué que ma peau est plus brillante à chaque utilisation (tout comme avec le savon noir).

Quels sont tes alliés pour un bon masque ?
Ce seraient les masques Dr. Jart. J’utilise habituellement le “Clearing Solution”. Sinon je me tourne vers mon masque fait maison composé d’argile verte, de vinaigre de cidre, un peu d’eau et du miel que je fais une fois par semaine. 

As-tu un secret beauté que tu peux partager avec nous ?
Toujours laver son visage avant de se coucher et n’oubliez pas de laver également souvent votre taie d’oreiller !

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!