Suivez-nous :

IG

Self Space : entre bien-être et modernité

Au coeur de nombreux débats et discussions, la santé mentale est sur toutes les lèvres et pour cause, les évènements récents auxquels l’humanité se retrouve confrontée aujourd’hui ont mis en lumière l’importance de prendre soin de son esprit autant que de notre enveloppe corporelle. Consciente de cette nouvelle problématique, Jodie Cariss – psychologue depuis maintenant 16 ans, a fait le choix de lancer Self Space. Un concept alliant thérapie et modernité dans sa globalité qui révolutionne à son échelle, l’approche de la santé mentale sous tous ces angles.

Au-delà de l’aspect réparateur de la thérapie quelle qu’elle soit, Self Space innove et propose depuis 2018 une vision bien plus contemporaine. En effet, l’heure n’est plus aux séances classiques chez le psy visant à nous venir en aide lorsque la coupe est pleine, bien au contraire – ici l’entretien quotidien de la santé mentale est la clé.

Pour mener à bien ce renouveau dans l’approche de la santé mentale, Self Space propose un éventail complet de séances effectuées par un personnel qualifié et à l’écoute des patients : thérapies de couple, d’entreprises ou encore session spéciales pour les étudiants en passant par la traditionnelle thérapie individuelle, rien n’est laissé au hasard. Et pour booker sa session rien de plus simple ! Le concept anglais dispose de sa propre application qui permet de prendre soin de soi de manière rapide et intuitive mais également d’un système de booking en ligne, de quoi dissiper les éventuelles peurs ou appréhensions survenant avant la prise de rendez-vous.

Et si parmi vous certains sont désireux de découvrir la magie Self Space sans avoir à traverser la Manche, les rendez-vous en visio sont également une éventualité à laquelle Jodie Cariss et son équipe sont préparés. Alors n’attendez plus, prenez soin de vous !

Self Space
69 Rivington St, London EC2A 3AY
100 Borough High Street, London SE1 1LB
www.theselfspace.com
@theselfspace


TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!