Suivez-nous :

IG

Entretien beauté avec Parvané Barret

Parvané Barret, 20 ans, Creative Consultant / DJ / Modèle – Dubaï, Emirats Arabes Unis. @parvbar

Pour toi, qu’est-ce que la beauté ?
Pour moi la beauté c’est avant tout d’être bien dans sa peau et d’avoir confiance en soi, même si ça peut prendre du temps.

Quels sont les facteurs qui vont te pousser à acheter tel ou tel produit ?
Ayant une peau assez sensible, je me dirige souvent vers des produits plus naturels et qui correspondent à mon type de peau. Il m’arrive aussi d’être influencée par certains blogs ou certains posts sur Instagram, comme la plupart des gens. J’ai aussi la chance de recevoir pas mal de produits de beauté qui me permettent d’essayer et comparer.

Un souvenir « beauté » qui t’a marqué ?
Quand une amie très proche m’a offert mon premier mascara Max Factor à 13 ans, je m’en souviens comme si c’était hier… C’était mon premier outil de maquillage et en mettant ce mascara je me suis trouvée transformer. Le bon temps !

Quelle est ta routine beauté du matin ?
Au réveil je me lave le visage avec mon Sebium Gel Moussant de Bioderma, c’est spécifiquement pour les peaux mixtes et grasses. C’est un très bon produit qui a aussi été conseillé par ma dermatologue. Ensuite, j’hydrate avec l‘Aquaflash Gel Hydratant de chez Patchology, c’est un gel à base d’eau qui matifie la peau. C’est aussi une super base pour le maquillage ! Je continue avec une crème pour les yeux de Earth Harbor, qui s’appelle Aqua Aura. Cette crème aide beaucoup à diminuer les cernes et dégonfler les yeux. Cette marque est naturelle et tous leurs produits sont à base de plantes, notamment celle-ci qui est à base d’algues ! De plus, une fois par semaine je fais un gommage assez doux, en utilisant l’Enzyme Scrub de Wishful, la nouvelle marque skincare de Huda Beauty. C’est à base d’ananas et de papaye.

As-tu un produit bien-être favori ou un conseil bien-être à donner ?
Un produit que j’apprécie beaucoup c’est le beurre de karité. C’est ma crème hydratante pour tout le corps après ma douche.

Crédit photos par ordre d’apparition : Allison Sam, Misbah Chowdhury

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!