Suivez-nous :

IG

Les gestes à adopter à la mi-saison

Alors que l’été nous a définitivement quitté et que l’automne s’est bien installé, notre peau fait face à de nombreux changements. Entre les baisses de température et le vent qui nous percute à tout instant ; l’heure est venue de réorganiser quelque peu notre routine beauté.

On commence par s’octroyer un moment pour soi, pour cela, rien de mieux qu’un bon soin du visage en institut. Au revoir stress, tension et signe de fatigue.

On prend également soin de soi de l’intérieur avec les compléments nutritionnels Holidermie. Un réel coup de boost sous forme de cure de 30 jours pour votre peau, à adapter en fonction de vos besoins.

On mise sur des crèmes plus riches en cas de peau sèche. La météo devient notre ennemi public numéro à la mi-saison : il est donc primordial de revoir notre manière d’hydrater notre peau si le besoin s’en fait ressentir (par des sensations de tiraillements par exemple). Il en va de même pour les sérums et les masques. Côté sérums, préférez des compositions riches en acide hyaluronique, si vous vous sentez perdu(e)s, pas de panique ! Retrouvez notre sélection juste ici. En ce qui concerne le soin, combinez vos masque purifiants avec des masques nourrissants qui réconforteront votre peau si cette dernière souffre du froid, le Moon Mask de Glossier remplira sa mission sans aucun doutes !

Illustration : @naomiikado
www.naomikado.fr

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!