Suivez-nous :

IG

Paris : les meilleures facialistes

Nous vivons une période inédite où le stress a parfois tendance à prendre le dessus. Et face à tout cela, il est important de continuer à s’accorder des moments pour soi afin d’évacuer toute la pression et les tensions qui s’accumulent notamment sur notre visage. Pour vous (et pour le plus grand bonheur de notre épiderme), Standards est parti à la rencontre des meilleures facialistes de Paris.

Elaine Huntzinger

Experte en la matière depuis plus de 15 ans, Elaine Huntziger allie l’acupuncture à la médecine chinoise lors de ses soins. « Je ne m’occupe pas uniquement du visage, j’agis sur le corps en profondeur » explique Elaine qui, grâce à un savoir-faire hors du commun, transforme un simple soin du visage en une escapade bien-être incroyable. Ce moment, sur-mesure, est confectionné en fonction des besoins de votre corps et votre esprit.

Le soin rajeunissant se déroule en plusieurs étapes. Tout d’abord, un traitement est effectué à l’aide de l’acuponcture. Cette étape est accompagnée d’un masque en tissu aux herbes chinoises fabriqué par Elaine. Ce premier instant est le combo parfait pour vous débarrasser du stress et des tensions. S’en suit une séance de lumière LED, idéale pour stimuler la peau et le collagène. Pour terminer, le Gua Sha prend le relais ! A l’aide d’un massage tonique mais agréable, Elaine sculpte votre visage et votre cou pour un effet liftant bluffant. A effectuer régulièrement pour un résultat pérenne.

Adresse :
12 rue de Crussol – 75011 Paris

Delphine Langlois

Son nom ne vous est certainement pas inconnu et pour cause, Delphine Langlois est l’une des pionnières du massage facial en France et plus particulièrement dans la capitale. Véritable maîtresse en la matière formée auprès d’experts venant du monde entier, son expertise se ressent dans ses gestes qui transformeront votre massage facial en un instant magique. Une gestuelle précise et tonique qui élève cet instant bien-être au rang de soin de luxe sur-mesure. Cette maîtrise parfaite et ce savoir-faire sans faille permettent un soin ciblé selon les attentes de chaque client.

En addition à une technique sans pareille, Delphine a également à coeur la transmission de ses connaissances. En effet, si vous souhaitez faire perdurer les conseils donnés par la facialiste, son livre « Apprendre l’auto-massage avec Delphine Langlois » est disponible sur son e-shop en version papier ou digitale. D’autre part, son désir de partager et de faire perdurer son heritage se matérialise également avec la création, en collaboration avec Catherine Bourgeois, de l’Académie des Facialistes, première école à former aux métiers de facialistes ; et cela pour le plus grand bonheur de nos visages !

Adresses :
41 rue Boissy d’Anglas – 75008 Paris
72 ter rue Sartoris – 92250 La Garenne Colombes

Diane Giraud

C’est en étudiant la biologique et la kinésithérapie que Diane a pris conscience du corps et de sa musculature. Ce rapport à la peau, Diane l’envisage aujourd’hui comme une approche très personnelle et holistique. Le massage facial proposé par Diane est un protocole sur-mesure où les techniques et outils varient en fonction de l’échange effectué avec la personne et de son propre ressenti sensoriel. Lors de ce soin, Diane utilise uniquement des produits naturels et tient à dénicher les meilleurs instruments de massage pour vous faire passer un moment unique et exceptionnel.

Après 1h, l’effet avant / après est spectaculaire ! Grâce à son travail intuitif et émotionnel, Diane cible précisément les besoins, ce qui se remarque immédiatement après le massage. La peau est décongestionnée, la circulation du sang est améliorée et l’effet bonne mine est assuré !

Adresse :
53 rue Bichat – 75010 Paris
Ou à domicile

Martine de Richeville

Martine de Richeville part du postulat que « Le visage est l’expression du mental« . Et il est vrai que nous remarquons instinctivement, même sans connaître la personne, lorsque cette dernière est joviale ou au contraire, lorsqu’elle paraît contrariée. Et cela s’observe également sur nos propres traits de visage. Face à cela, Martine de Richeville a élaboré un protocole en 3 étapes. La première consiste à dénouer les tensions. La deuxième, à travailler localement par effleurage, palper-rouler et drainage lymphatique. Et la troisième vient compléter tout le travail effectué en amont et finit au niveau buccal.

Entièrement manuel, ce massage facial ne laisse rien au hasard. Martine de Richeville, grâce à sa grande expertise, analyse précisément les zones à travailler. Au fur et à mesure, vous sentez votre visage se détendre considérablement. Effectué régulièrement ce message ralentit également le vieillissement naturel de la peau. On aurait tord de s’en priver.

Adresses :
13 boulevard Malesherbes – 75008 Paris
20 avenue Bosquet – 75007 Paris

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!