Suivez-nous :

IG

Trois endroits où se relaxer à Biarritz

Standards vous a concocté une petite liste des meilleurs endroits de Biarritz où s’accorder une pause bien-être. L’idéal pour recharger ses batteries !

Le Spa Alaena

Lorsque la fatigue et le stress se font ressentir, le spa Alaena est là pour vous ! Fondé en 2015, le spa propose un panel de soins réalisé avec le plus grand des professionnalismes. C’est dans un cadre épuré à l’atmosphère paisible et intimiste que vous pénétrerez pour un moment unique. Nous vous recommandons le Massage Suprême Alaena (60min – 90€), celui-ci libère les tensions en profondeur tout en ciblant vos besoins. Inspiré du Tui Na, technique de médecine traditionnelle chinoise, ce massage énergique a pour but de rééquilibrer l’énergie vitale.

Le + : tous les soins prodigués en cabine sont réalisés avec les produits naturels et bio de leur propre marque de cosmétiques Alaena.

www.spa-biarritz.com / @spaalaena

La Cabine de Sophie

C’est dans un écrin lumineux et soigneusement décoré que Sophie et Gabrielle vous accueillent pour passer un moment de pure détente. La Cabine offre un véritable havre de douceur. Ainsi vous pouvez prendre soin de vos cheveux, de vos mains et de vos pieds. On ne le répètera jamais assez mais il est important de s’accorder un moment pour soi ; alors optez pour une beauté des mains réalisée avec les vernis naturels Kure Bazaar (à partir de 20€). On adore tout particulièrement le petit massage des mains réalisé avec la crème minérale pour les mains Ahava.

Le + : vous pouvez retrouver tous les produits au Corner de Sophie, qui est situé juste à côté – l’endroit idéal pour tout(e)s les beauty lovers !

www.lecornerdesophie.com / @lacabinedesophie

La Côte des Basques

Parfois il suffit simplement de profiter de ce que la nature nous offre. Alors prenez le temps de venir vous poser quelques minutes à la Côte des Basques. Écouter le bruit de l’Océan est très certainement le meilleur moyen de se relaxer profondément.

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!