Virée ensoleillée dans la cité phocéenne avec PINKWONDER
Il y a un an, nous organisions le premier déjeuner de la marque de skincare PINKWONDER, à Marseille, dans le Parc National des Calanques. Ce premier évènement, riche en rencontres et en partage, impulsé sous la vision de Taeri Grace, a été le premier point d’ancrage de la marque dans le Sud de la France. Fascinée par l’énergie de la ville, Olivia Choi, la fondatrice, a depuis toujours gardé Marseille dans un coin de sa tête (et de son cœur). Ainsi, après une année remplie de jolis projets, PINKWONDER est de retour dans la cité phocéenne pour un évènement exclusif au sein de la Cité radieuse. L’occasion également de célébrer son premier lancement en France au sein du concept-store Jogging. Retour sur ces quelques jours rythmés par une dynamique vibrante et résolument créative.
The Room, Cité radieuse – Le Corbusier
Après Paris, PINKWONDER a installé, les 26 & 27 juin dernier, sa réplique de son événement « The Room » dans la chambre Jogging Le Corbusier, au cœur de la mythique Cité radieuse de Marseille. Bercé par une lumière douce et apaisante, le soin sur-mesure réalisé par une experte de la marque, directement venue de Séoul pour l’occasion, était le moment parfait pour découvrir les produits qui ont fait la renommée de PINKWONDER. Un instant suspendu et hors du temps dont quelques proches de la marque ont pu profiter (Olivier Amsellem, Emmanuelle Luciani, Christophe Juville…).
Cocktail de lancement – Jogging
Au rythme des bougies disposées sur les tables et des bouchées virevoltantes entre chaque invité, c’est au sein du patio de l’épicerie-restaurant Jogging que s’est tenu le cocktail de lancement de la marque. Un évènement ponctué de créativité, organisé par le duo Darya & Odelia, pour célébrer l’arrivée de PINKWONDER dans le Sud de la France. Une union à la fois naturelle et inattendue, mais s’épousant à merveille, pour le plus grand bonheur des passionné·e·s de skincare.
Retrouvez dès à présent les produits PINKWONDER en exclusivité chez Jogging au 107 rue Paradis, Marseille.