Suivez-nous :

IG

Comment prendre soin de sa peau ?

Hydrater

Que votre peau soit sèche, mixte, grasse ou normale, il est important de l’hydrater matin et soir en utilisant des produits adaptés à vos besoins. Une bonne hydration permet de protéger la peau des agressions extérieures, d’obtenir une meilleure élasticité et de rendre cette dernière plus lumineuse. Vous pouvez également appliquer un sérum avant votre crème si vous souhaitez renforcer un besoin ou lutter contre certaines situations (exemple : un sérum anti-rougeurs).

Et bien évidemment, pensez à boire au moins 1,5L d’eau par jour pour vous assurez une meilleure hydratation !

Nettoyer

Avec la pollution et tous les éléments qui résident dans l’air, notre peau est sans cesse en contact avec différentes impuretés. Celles-ci s’accumulent tout au long de la journée et empêchent notre peau de respirer. Il est donc essentiel de se nettoyer la peau matin et soir (même si vous ne vous êtes pas maquillées !).

Nous vous conseillons le double nettoyage pour une peau saine et purifiée. En effet, le double nettoyage permet de nettoyer la peau en profondeur et en douceur. Celui-ci, comme son nom l’indique, s’effectue en deux étapes : la première – phase huileuse (huile ou baume démaquillant) ; la deuxième – phase aqueuse (lait ou gel nettoyant moussant). Après quelques mois, vous retrouverez une peau en bonne santé et moins tiraillée.

Réguler

Pour que votre peau puisse se régénérer et se débarrasser de tous les petits tracas accumulés (fatigue, stress…), il est important de lui accorder un soin 1 fois par semaine. Cela prend un peu de temps (en moyenne 30min) mais il est nécessaire de vous accordez cette pause.

Nos étapes indispensables : 1) Gommage doux. 2) Masque purifiant. 3) Masque hydratant. En effectuant régulièrement cette routine, vous verrez que votre grain de peau sera plus affiné et votre peau plus lumineuse.

Modèle : Eva Ksionzkowski

TOP

Standards Newsletter

Subscribe to our newsletter to not miss any of our news and get some surprises!